Monthly Shaarli
October, 2024
Des sources se sont confiées concernant un scénario d’attribution des médecins omnipraticiens.
The tool will be deployed in 1,000 Amazon vans next year and will shorten the typical delivery route by about 30 minutes.
InfoMigrants est un site d’information destiné aux migrants, où qu’ils se trouvent : dans leur pays d’origine, sur la route, ou déjà dans le pays où ils espèrent bâtir une nouvelle vie. Pour s’adresser au plus grand public possible, il se décline en trois langues, français, arabe et anglais.
15 ans de NON à une marée noire dans le Saint-Laurent, c’est l’implication de citoyens soucieux du bien commun. C’est une pensée écologiste, activiste déplo ...
Né en 1977, diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d’un master en relations internationales, Antoine Vitkine est auteur-réalisateur d’une vingtaine de documentaires pour la télévision, dont plusieurs portent sur des sujets historiques. Il a réalisé Mein Kampf, c’était écrit (2007, Arte). Il a également publié l’ouvrage Mein Kampf, histoire d’un livre (Éditions Flammarion 2009 et Champs Histoire 2013).
Dans son dernier livre, le journaliste américain Bob Woodward, affirme que Vladimir Poutine et Donald Trump ont parlé 7 fois depuis son départ de la Maison Blanche. Le Kremlin a immédiatement démenti, mais le débat des liens entre l'ancien président et la Russie est bel et bien relancé. Est-il sous influence du Kremlin quand il évoque ses positions sur l’OTAN et l’Ukraine ? Devons-nous craindre une nouvelle ingérence russe pour les prochaines élections américaines?
An alliance forms in Idaho between cowboys, militiamen and a new kind of Republican.
Ce documentaire d'investigation haletant, tourné comme un film d’espionnage, retrace comment des espions et agents d'influence au service de l'URSS puis de la Russie de Vladimir Poutine ont influencé Donald Trump et le Parti républicain, de la fin de la guerre froide à nos jours.
Usbek & Rica - « Le changement climatique n'est pas une priorité pour les concepteurs d’intelligences artificielles »
Les intelligences artificielles polluent-elles davantage qu’elles ne contribuent à décarboner certains secteurs ? Est-il possible de développer des IA low-tech ? Et quels gestes de sobriété numérique peuvent adopter leurs utilisateurs ? Nous avons posé ces questions à Priya Donti, directrice exécutive de l’association Climate Change AI et spécialiste de l’apprentissage automatique.